Notre passion: embellir votre cadre de vie

Tous travaux de maçonnerie, de travail de la pierre, du béton, terrassements ..

Jardiniers coopératifs

jardinier

Tonte des pelouses, désherbage, entretien des plantes, entretien potager, bêchage, binage, taille de haies et massifs, refleurissement, ré-engazonnement partiel, arrosage, rempotage, ramassage des feuilles mortes et débroussaillage abords de la maison.

Pour ces interventions de travaux de jardinage chez les particuliers, le montant est plafonné à  5 000 € par an et par foyer fiscal, cela ouvre droit à une réduction fiscale ou un crédit d’impôt

La Coopérative Professionnels à Domicile offre une palette de services dans le cadre de la loi 2010-841 du 26/07/2005 sur les services à la personne.

Avec 1015 coopérateurs au 31/12/2011, Professionnels à Domicile est la plus ancienne et la plus importante coopérative agréée de France.

Les prestations de la coopérative sont toutes réalisées par des entrepreneurs immatriculés (dans une CCI et à la Msa, ou dans une chambre de métiers). Ils sont tous membres de la coopérative, ce sont les coopérateurs.

C’est très simple…

Le coopérateur vous propose un devis, s’il est accepté, Il réalise son intervention. C’est la coopérative qui facture (TVA à 20%).

C’est elle aussi qui vous enverra votre facture (le jardinier intervenant facturera, lui, la coopérative). La coopérative est agréé par l’état, c’est elle qui vous enverra en mars l’attestation fiscale qui vous permettra de bénéficier de la réduction d’impôts ou du crédit d’impôt de 50% sur les prestations réalisées.

.